Dpress
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Guillaume de Luxembourg, Duc de Nassau, Prince de Bourbon-Parme, et la Grande-Duchesse Stéphanie à l’occasion de la fête nationale de leur pays.
« Au moment où le Grand-Duché de Luxembourg célèbre sa fête nationale, J’ai le plaisir de présenter à Vos Altesses Royales, Mes vœux les meilleurs de santé et de bonheur pour Vous-mêmes et Votre famille », lit-on dans ce message.
Par la même occasion, Sa Majesté le Roi fait part de Ses souhaits les plus chaleureux pour la prospérité et l’avenir du peuple luxembourgeois.
