Dpress.ma/fr

SM le Roi félicite le Grand-Duc et la Grande-Duchesse de Luxembourg à l’occasion de la fête nationale de leur pays

Dpress

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Guillaume de Luxembourg, Duc de Nassau, Prince de Bourbon-Parme, et la Grande-Duchesse Stéphanie à l’occasion de la fête nationale de leur pays.

« Au moment où le Grand-Duché de Luxembourg célèbre sa fête nationale, J’ai le plaisir de présenter à Vos Altesses Royales, Mes vœux les meilleurs de santé et de bonheur pour Vous-mêmes et Votre famille », lit-on dans ce message.

Par la même occasion, Sa Majesté le Roi fait part de Ses souhaits les plus chaleureux pour la prospérité et l’avenir du peuple luxembourgeois.

Quitter la version mobile