Dpress.ma/fr

Agriculture : les entreprises françaises disposées à renforcer leurs investissements et partenariats au Maroc

Dpress

Les entreprises françaises opérant dans les secteurs agricole et agroalimentaire sont prêtes à renforcer leurs investissements et à sceller de nouveaux partenariats au Maroc, a affirmé, mardi à Rabat, le président du Pôle Agricole et Agroalimentaire du MEDEF (Mouvement des entreprises de France) International, Jean-Paul Torris.

Lors d’une rencontre avec le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Ahmed El Bouari, M. Torris a salué l’excellence du climat de collaboration unissant les deux pays, assurant que les entreprises françaises sont pleinement disposées à accompagner la grande ambition du Royaume, portée notamment par le plan associant l’énergie verte à l’irrigation.

En outre, il s’est félicité de la ferme détermination du Maroc et de la France à offrir l’accompagnement institutionnel nécessaire au tissu privé, en vue de traduire ces ambitions communes en projets d’envergure et durables.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre le Maroc et la France dans les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des technologies appliquées au secteur agricole.

Quitter la version mobile